EIT.vaud, Tolochenaz (CH-550.1.123.874-4)

HR-Nr. CH-550.1.123.874-4




Die Firma EIT.vaud ist ein Verein an der Adresse Route Ignace Paderewski 2 a in 1131 Tolochenaz. UID CHE-105.764.387 (Handelsregister). Die Firma EIT.vaud ist gemäss Handelsregister aktiv.


Der durch die Unternehmung selbst definierte Firmenzweck gemäss Handelsregister-Eintrag lautet wie folgt: EIT.vaud est une section d'EIT.swiss. Elle représente les intérêts de la branche électrique. L'association a pour but la défense des intérêts professionnels de ses membres vis-à-vis de la politique, des partenaires sociaux, de la société et de l'économie, et en particulier: a) d'établir des règlements qui lient les membres en ce qui concerne les conditions de travail et le maintien de l'éthique professionnelle, tout en favorisant les principes de la libre et de la saine concurrence; b) de sauvegarder les intérêts des entreprises auprès des autorités, des administrations, des particuliers, des distributeurs d'électricité et des opérateurs en télécommunication ainsi qu'auprès des organisations syndicales; c) de favoriser le développement de la formation professionnelle à tous les échelons; d) de donner son appui aux institutions créées par EIT.swiss; e) de collaborer avec les autres sections romandes pour la défense d'intérêts communs; f) de développer des prestations en faveur de ses membres et de contribuer ainsi au succès économique de la branche dans son ensemble; g) de favoriser toutes formes de collaboration entre ses membres; h) d'améliorer l'image de la corporation. EIT.vaud représente la branche électrique au sein de la technique du bâtiment, notamment les domaines spécialisés suivants: installations électriques avec autorisation fédérale d'installer illimitée, planification électrique, technologies d'information et de communication, contrôles électriques avec autorisation fédérale de contrôler, automatisation du bâtiment, technique de sécurité, éclairage, installations photovoltaïques et autres moyens de production décentralisée. Les organes de l'association prennent les mesures nécessaires ou font appel à des tiers pour atteindre les buts de l'association. L'association peut en outre se fixer d'autres buts par décision de son assemblée générale, étant entendu que la présente énumération n'est pas limitative.


Durch klicken auf den Tab "SHAB-Publikationen" gelangen Sie zu den einzelnen Handelsregister-Meldungen von EIT.vaud.



EIT.vaud
Route Ignace Paderewski 2 a
1131 Tolochenaz

 


Kundenmeinungen
EIT.vaud für den HELP Award 2024 bewerten

Firma bewerten   Jetzt EIT.vaud bewerten



Firmenzweck der Handelsregister-Nummer CH-550.1.123.874-4

EIT.vaud est une section d'EIT.swiss. Elle représente les intérêts de la branche électrique. L'association a pour but la défense des intérêts professionnels de ses membres vis-à-vis de la politique, des partenaires sociaux, de la société et de l'économie, et en particulier: a) d'établir des règlements qui lient les membres en ce qui concerne les conditions de travail et le maintien de l'éthique professionnelle, tout en favorisant les principes de la libre et de la saine concurrence; b) de sauvegarder les intérêts des entreprises auprès des autorités, des administrations, des particuliers, des distributeurs d'électricité et des opérateurs en télécommunication ainsi qu'auprès des organisations syndicales; c) de favoriser le développement de la formation professionnelle à tous les échelons; d) de donner son appui aux institutions créées par EIT.swiss; e) de collaborer avec les autres sections romandes pour la défense d'intérêts communs; f) de développer des prestations en faveur de ses membres et de contribuer ainsi au succès économique de la branche dans son ensemble; g) de favoriser toutes formes de collaboration entre ses membres; h) d'améliorer l'image de la corporation. EIT.vaud représente la branche électrique au sein de la technique du bâtiment, notamment les domaines spécialisés suivants: installations électriques avec autorisation fédérale d'installer illimitée, planification électrique, technologies d'information et de communication, contrôles électriques avec autorisation fédérale de contrôler, automatisation du bâtiment, technique de sécurité, éclairage, installations photovoltaïques et autres moyens de production décentralisée. Les organes de l'association prennent les mesures nécessaires ou font appel à des tiers pour atteindre les buts de l'association. L'association peut en outre se fixer d'autres buts par décision de son assemblée générale, étant entendu que la présente énumération n'est pas limitative.

Letzte SHAB-Publikationen

Sehen Sie hier die letzten 3 Handelsregister-Publikationen von EIT.vaud in Tolochenaz. Fortfolgend sehen Sie die aktuellste Handelsregister Publikation vom 27. Oktober 2022. Diese Handelsregister Mutation wurde durchgeführt durch das Handelsregisteramt Waadt.



» weitere SHAB-Publikationen

Die Informationen zu diesem Eintrag im Handelsregister der juristischen Person EIT.vaud mit Sitz in Tolochenaz sind ohne Gewähr und haben keine Rechtswirkung. Verbindlich sind einzig die vom Handelsregisteramt ausgestellten und beglaubigten Registerauszüge sowie die Publikationstexte im Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB).





Coca-Cola ?

CHF 4.69 statt 7.99
Lidl Schweiz AG    Lidl Schweiz AG

Comfort Katzenstreu klumpend

CHF 7.15 statt 8.95
Coop-Gruppe Genossenschaft    Coop-Gruppe Genossenschaft

Cookies

CHF 1.19 statt 1.49
Lidl Schweiz AG    Lidl Schweiz AG

Dettol Flüssigseife No-Touch?

CHF 6.95 statt 9.90
Lidl Schweiz AG    Lidl Schweiz AG

Feldschlösschen Bier Original?

CHF 12.49 statt 18.73
Lidl Schweiz AG    Lidl Schweiz AG

Lätta Original

CHF 2.99 statt 3.95
Lidl Schweiz AG    Lidl Schweiz AG

Alle Aktionen »

Dienstleistungen

Digitale Geschäftsmodelle für Versicherungen, Rethink Insurance

Gartenbau Gartenpflege, Biotope, Hauswartungen Liegenschaftenservice, Gartengestaltung

Datenanalyse, Statistik-Software

Labor- und Prozesstechnologie

Optical Disc Produktionslinien

Garage, Reparaturwerkstätte, Autozubehör, VW, Toyota, AMAG, Occasionen, Neuwagen

Frauenverein, Kinderkrippe, Kindertagesstätte, Weiterbildung, Familie

Swiss Economic Forum, Konferenz

Alle Inserate »

5
7
10
24
36
37
4

Nächster Jackpot: CHF 61'000'000


24
27
28
30
49
1
12

Nächster Jackpot: CHF 25'000'000


Aktueller Jackpot: